Nouveaux produits
Nouveaux produits
Liste des produits par fournisseur CK
-
Moussa et la poule reine
5 000 CFADans la maison de Moussa, les hommes et les animaux vivent paisibles et en harmonie. Sauf qu’un jour, la poule, la reine de la maison va picorer dans le repas de Moussa. S’en.
-
Maman (Version souple)
5 000 CFAUn hommage à la femme. Un poème illustré par des sous-verres sénégalais.
-
Festins de la détresse
5 000 CFAChroniques d'une famille et d'une cour, Festins de la détresse nous plonge au coeur de vies en proie aux absurdités que provoquent les changements économiques et sociaux, trop.
-
Chevaux fabuleux (Livre + CD)
3 000 CFA« Le destin », « Les jumeaux et le monstre ».Deux contes surgis des plus anciennes nuits africaines. C’est une deuxième édition du titre que nous offre ici l’auteur ; avec.
-
Mémé
1 500 CFAAvec Mémé, j'ai fait le programme d'aller suivre un match de foot. Mais entre-temps, des visiteurs sont arrivés. Mémé a pris goût à la causerie... Moi, je temporise. Je lui.
-
-
Sacré python
1 800 CFAUn conducteur de taxi-moto entre en colère dans la concession. Il veut se faire rembourser... Mais en fait, sait-il ce qui l'attend ?
-
Bovi et le petit cabri
1 000 CFADestinée aux enfants dès la maternelle, cette collection est pleine de couleurs, de tendresse et de simplicité. Elle renvoie au tout-petit une image de lui-même et joue aussi.
-
A1 Les fruits
1 000 CFACe coloriage éveille les tout-petits à leur environnement, à la découverte des fruits et développe la motricité dont ils auront besoin plus tard pour écrire. L’objectif est de.
-
Kouvito dans les rues de Kokoli
5 000 CFAAgossou, Bernardin et Razacki sèment la terreur dans l’école. Ils sont violents. La violence est une attitude qui perturbe la tranquillité du village tout entier. Les.
-
Maman (Version cartonnée)
6 000 CFAUn hommage à la femme. Un poème illustré par des sous-verres sénégalais.
-
Une aiguille nue
5 000 CFA« De Dieu ! ! Mogadiscio, pense Koschin, l'abattoir devenu ville. OEil-bridé venu d'Orient, attiré par l'encens et la myrrhe, a tracé sa route dans ce qui était alors le.